750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon livre de recettes
Mon livre de recettes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
4 novembre 2012

Pâte à crêpes

Un classique, mais je la conseille à tout ceux qui ne sont pas doués avec les grumeaux ou avec la poële...

DSCF8205

Ingrédients: 3 oeufs, 1/2 L de lait, 250 g de farine, 100 g de beurre fondu, 1 sachet de sucre vanillé

Matériel: le Speedy Chef de Tupperware (!)

7da79b3734y_chef

Mettre tous les ingrédients dans le speedy chef (mettre la farine en dernier en 2 ou 3 fois). Tourner la manivelle... et c'est prêt! elle peut être utilisée de suite ou bien en la laissant reposer... à votre guise.

NB: elles sont un peu "grassouillette"... possibilité de diminuer la dose de beurre

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour<br /> <br /> je cherche le meme style de boite à crepes<br /> <br /> vous souvenez vous où vous l avez acheté?<br /> <br /> merci
Publicité