750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon livre de recettes
Mon livre de recettes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
27 décembre 2012

Nouilles chinoises saveur poisson

DSCF8438

Ingrédients: 2 oignons, 3 poireaux, 2 carottes, 1 poivron rouge, ~ 500g de crevettes roses, ~ 250g de noix de pétoncles, ~250g de poisson (type merlan), un paquet de pâte chinoise, un peu de sauce sjaoa sucrée (ou ketjap) et 2 cubes de bouillon de légumes

Matériel: un wok

Couper les oignons en lamelles et les faire revenir avec une cuillière d'huile dans le wok, puis rajouter les carottes, les poireaux et le poivron en petits morceaux. Décortiquer les crevettes. Rajouter après cuisson des légumes: les crevettes, les noix de pétoncles et le poisson (coupé en morceaux). Mettre les 2 cubes de bouillon de légumes

Dans une casserole, faire cuire les nouilles 5min dans de l'eau bouillante salée. Et les incorporer en fin de cuisson à la garniture et mettre un filet de sauce soja sucrée. Mélanger et servir.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super. Je retiens, j'ai hâte d'essayer. Merci.
Publicité