750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon livre de recettes
Mon livre de recettes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
30 octobre 2012

Cookies chocolat/noix de pécan

DSCF8178

Ingrédients: 250 g de farine, 125 g de sucre roux, 125 g de beurre, 1 sachet de sucre vanillé, 1 pincée de sel, 1/2 sachet de levure, 1 oeuf, 2 càs de miel, pépites de chocolat, noix de pécan

Mélanger tous les ingrédients. Faire des petits tas sur du papier sulfurisé, bien les séparer. Enfourner en bas du four à th 7/8 pendant 7 min (le temps de cuisson dépend de la taille des cookies... à surveiller de près!).

...j'ai pris la photo à temps, il n'y en a déjà plus!...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'ai la même recette que toi, à une chose prés, je rajoute 50gr de poudre d'amande, c'est plus moelleux à l’intérieur puis toujours aussi craquant à l'extérieur (ou alors de la poudre de noisette si je met exclusivement du chocolat)<br /> <br /> je me permet de donner ce petit plus même si ta recette est déjà extra ;)
Publicité